Profitez de vos pertes


Profitez de vos pertes



Dans toute entreprise dans la vie, vous avez des périodes de haut et d'autre de bas . Afin de profiter de toutes les périodes, vous devez tolérer ou même «apprécier» les périodes bas. Afin de profiter des bénéfices, vous devez passer par des pertes.

Si vous êtes dans le marché, l'un des plus grands obstacles que vous devrez faire face est le mur de pertes. Il est assez difficile de traiter avec les marchés si vous n'êtes pas prêt à perdre. Il est presque impossible. C'est comme vouloir être vivant, mais toujours vouloir respirer sans expirer. C'est comme la marche, mais seulement en utilisant votre pied gauche et éviter d'utiliser votre pied droit.

Les Traders savent généralement le bon moment dans lequel ils doivent sortir d'une position en vue de préserver leur capital. Passer par cette perte est essentielle. Il préserve votre capital, alors profitez de le faire.
Cependant, si vous ne comprenez pas que la perte n'a rien à voir avec être bon ou mauvais, c'est juste une partie du processus, alors vous pourriez en faire un monstre. Qu'advient-il alors, c'est que vous vous battez avec chaque perte . Par exemple, si vous avez peur d'une perte de 500 $, et vous ne voulez pas l'accepter, alors vous risquez facilement de faire une perte de 1000 $. La perte de 1000 $, quand il n'est pas pris, peut facilement devenir une perte de 2000 $. Et le résultat est un système d'échanges de perdre.
Psychologiquement, si vous ne pouviez pas accepter vos obstacles et les affronter , vous trouvriez simplement un autre moyen de les répéter. Les bons commerçants se rendent compte qu'ils peuvent facilement avoir 10 à 20 défaites d'affilée. C'est juste une partie de l'activité de négoce . Il suffit donc de l'accepter , et si vous avez du mal à l'accepter, alors vous avez besoin de réaliser que le problème réside dasn votre mentalité . Mais, bien sûr, c'est un autre sujet.

1 commentaire:

poéme news info a dit…

jolie blog frero fai une bonne contuniation

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...