Le Trading : un jeu d'esprit

Pour pénétrer le marché , d'abord vous devez changer votre attitude mentale d'une personne normale à celle d'un spéculateur. Presque tous les commerçants , sauf quelques unes qui ont vraiment fait des millions et des milliards de négociation sur le marché, ils perdent tout leur temps à essayer de trouver le raccourci vers la perfection, et en essayant de perfectionner leurs compétences d'entrée et de sortie. Le tradng est un jeu de l'esprit et sans avoir un bon état d'esprit, il est un jeu perdant avant même qu'il ne commence. La formation d'un esprit des tradeurs est la première étape pour tout commerçant réussi, mais presque tous les nouveaux tradeurs négligent cette partie ce que explique pourquoi plus de 95% des commerçants ont un échec sur le long terme.

Acquérir la connaissance du marché n'est pas difficile pour n'importe qui avec une intelligence moyenne, après quelques années d'étude dur dans le marché. Mais ce n'est ni le niveau d'intelligence, ni la connaissance qui décide de le resultat des opérations de marché d'un commerçant. C'est le processus décisionnel qui est si difficile pour la plupart des traders à surmonter et qui est la raison principale pour une réussite ou un échec pour tous les commerçants. Certains trouvent qu'il est facile de prendre des décisions et de s'y tenir et la plupart trouvent si difficile de prendre des décisions et de s'y tenir. Malheureusement, toute prise de décision dans la négociation est un processus de prise de douleurs et les humains ont tendance à éviter les douleurs et allez vers les plaisirs, même pour un peu de temps. En supposant qu'on a acquis une connaissance suffisante du marché il faut savoir aussi les système commercial prouvé (ce qui est le deuxième élément le plus important de succès dans le commerce. alors le succés est basé sur la qualité de l'info qu'on a,sachant que les graphiques sont des sources d'info secondaires )

Un tradeur a le devoir de prendre des décisions pour mettre ses connaissances en pratique. Personnellement je n'ai toujours pas bien dormi quand je trade , parce que même si les revenus sont promettants, il n'ya aucune garantie que le bénéfice va se transformer en un ou deux mètres dans un moistemps, et il peut même se transformer en une perte en un jour ou deux, lorsque quelque chose d'inattendu arrive.

Mais il n'ya pas d'autre moyen pour faire de l'argent et nous devons nous serrer les dents aussi longtemps que la tendance à moyen terme est intacte. C'est pourquoi je crois toujours aux aspects psychologiques de la négociation , cela est beaucoup plus important que n'importe quoi d'autre dans la négociation réussie.


Les entrées et les sorties ne peuvent jamais être «pertinents» pour tout commerçant pour n'importe quel but. Il est juste que les aspects psychologiques de la négociation sont beaucoup plus importantes que les entrées et sorties, et plus décisive pour le succès ou l'échec d'un commerçant dans le long terme. Peut-être les sorties sont plus importantes que les entrées, car toutes les entrées parfaite ou quasi parfaite ne sont possibles que dans le recul.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...