Le trade discrétionnaire ou les robots, qui donne plus de profits ?




Aujourd'hui, vous pouvez trouver des milliers de "merveilleux" systèmes en utilisant n'importe quel moteur de recherche. Vous pouvez lire de nombreux articles , de bénéficier des conseils des expert ou des services des robots de négociation.

Parlant de robots, il est incroyable de voir comment les gens croient au trading automatique. Ils pensent qu'ils peuvent aller au travail le matin, laissant derrière eux ce robot merveilleux trader sur le marché des changes tout seul. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez apprendre à commercer par vous-même. Aujourd'hui, vous pouvez obtenir des cours de trading très bonne sur le web, gratuitement ou non. Vous avez accès aux ressources précieuses si vous prenez le temps de sélectionner des sites Web.

Maintenant, qu'allons-nous censés faire avec toutes ces formations et conseils ?

Eh bien, si vous voulez réussir dans le trade , quel que soit le marché, vous aurez à apprendre à devenir un tradeur. Vous devrez développer votre système, ou une approche de négociation, et d'adopter une bonne attitude à travers une gestion de l'argent .

Donc, comme un résumé:
• apprendre des bases commerciales de livres ou de ressources en ligne (analyse technique, etc)
• développer votre propre système commercial qui pourrait être aussi facile que efficace
• utiliser un système de gestion de l'argent qui est une condition nécessaire pour rendre votre système d'échanges profitables
• apprendre à se comporter correctement pendant le trade (avez-vous entendu parler de la maîtrise des émotions ...)


Quand j'utilise le mot «système», je ne fais pas référence à toute négociation automatique ou un robot. Outre le fait que je ne supporte pas les systèmes automatiques, il a été prouvé que la négociation ne fonctionne pas systématiquement sur le long terme.

Pourquoi est-ce? Nous savons que les tendances se répètent toujours cycle après cycle afin que nous puissions imaginer un moyen facile de bénéficier de cette répétition. La réponse repose dans le comportement humain sur le marché. Les négociants sont remplis d'émotions comme la cupidité ou la peur. Même si la plupart des commerçants reconnaissent maintenant les schémas habituels et sait suivre une tendance, la plupart du temps ils se laissent submergés par les émotions, lorsque le marché ne réagit pas comme il devrait ...

Cela conduit à cette question: pourquoi des opérations discrétionnaires fonctionne?

La démarche discrétionnaire consiste à suivre un système commercial (parce que vous avez toujours besoin d'un système) à travers l'œil humain. Un tradeur, en contrôlant ses émotions et analysant le marché avec objectivité, a la capacité de comprendre le marché . Il sera capable de comprendre les excès et ajuster son trade en conséquence.

Un robot va entrer dans une position dès que la résistance est cassée ou quand un retracement de Fibonacci de 38% a été atteint etc Bien sûr, un tradeur va initialement ajuster les paramètres du robot en fonction de sa stratégie. Une approche discrétionnaire ne sera jamais gagnante à 100%. Tout les tradeurs vont souffrir des pertes. Il fait partie de l'activité. Si vous ne voulez pas perdre, vous devriez essayer sans risque des placements offrant 2-3% par an.

Mais au moins, vous pourrez toujours contrôler ce que vous faites, en sachant exactement si c'est un bon moment pour entrer dans une position ou non. Vous avez de toute évidence un ensemble de règles, en expliquant le ''quand et comment" vous entrez dans une position, mais vous pouvez ajuster votre stratégie en fonction de certaines conditions du marché. Attention tout de même. Vous avez besoin de s'en tenir au plan mis en œuvre lorsque vous développer votre système de trading et de gestion de l'argent. C'est un aspect très important de la négociation. Mais encore une fois, il n'ya pas de position d'entrée automatique. Pour les sorties, c'est un peu différent parce que vous pouvez définir un objectif de bénéfice à l'avance et la sortie de la position automatique. Vous Developpement cet aspect dans vos règles de gestion de l'argent.

J'espère que je vous ai donné le désir de devenir un tradeur réel en utilisant une approche discrétionnaire, loin de systèmes automatiques qui certainement ne fonctionne pas. Les échanges peuvent être fascinant, si vous vous donnez les moyens pour les faire correctement.

2 commentaires:

Blogger a dit…

Searching for the Ultimate Dating Website? Create an account and find your perfect date.

Blogger a dit…

eToro is the ultimate forex trading platform for new and pro traders.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...