Pourquoi la performance d'un compte démo est souvent mieux que la performance d'un compte réel?










Au cours des dernières années, la popularité du marché des devises en ligne a considérablement augmenté. Chaque jour, les entreprises de courtage en ligne FX attirent de nouveaux investisseurs - chacun d'eux avec une lueur dans leurs yeux, attirés par des promesses d'argent facile. La plupart de ces entreprises vous permettent de vous inscrire à un compte démo gratuit qui vous permet de passer des ordres maquette en utilisant leur plateforme de trading pour obtenir une sensation pour l'excitation du trading des devises. Dans le monde occasionnels des comptes démo gratuits - de nombreux jeunes commerçants découvrent qu'ils sont capables de recueillir des bénéfices impressionnants sans une quantité significative d'effort. Il semble presque trop beau pour être vrai. Mais le transfert de ce succès d'un compte de démo pour un compte réel est beaucoup moins commun. Pourquoi est-ce?


La plateforme de trading réelles se comporte exactement la même manière, le marché ne se soucient pas si vous êtes une démo ou un commerçant réel - pour ce qui est différent? C'est vous qui a changé. Ce n'est pas votre personnalité, même pas votre style de trading - mais les facteurs qui vous concernent sont différents.



La cupidité et la peur



Trading est une atmosphère riche en émotions poreuse de la cupidité et la peur. Le prix actuel d'un titre donné ou instrument financier à un moment donné peut être considéré comme la confluence de la cupidité (taureaux) et de la peur (ours). Ces deux émotions constituent le cœur même de l'humanité. Lorsque l'information de marché est libéré, le commerce peut être une expérience de haute intensité. Sentant le danger, votre corps libère de l'adrénaline qui agit à la fois pour accentuer votre cupidité (lutte) et votre peur (fuite). Parce que ces émotions sont si forts, ils peuvent vous amener à agir de manière irrationnelle.



Lorsque vous êtes un trader - vous êtes toujours sous l'influence d'au moins un de ces deux émotions, même si vous n'avez pas de '' trades on'' .


Impact de la peur et la cupidité sur vos activités


Si le marché monte et que vous êtes dedans , la cupidité vous dit d'acheter plus et la peur vous dit de prendre vos profits pendant que vous le pouvez encore. Si le marché va vers le bas, vous aurez peur d'avoir mal agi , parfois la cupidité vous convainc d'acheter plus , donc il sera plus facile pour vous de revenir. Si le marché monte et que vous n'êtes pas dedans - la peur vous dit que vous êtes absent dehors sur l'argent facile, mais c'est votre avidité qui vous fait entrer en juste après la plus forte augmentation.

Si le marché est en baisse et que vous n'êtes pas dedans - la cupidité vous dit d'entrer en tant que le prix est bon , alors que la peur vous rappelle que vous rattez cette opportunité si vous n'agissez pas rapidement. Peut-être si on se sentait l'avidité, ou tout simplement eu peur, nous serions en mesure de contrôler nos émotions un peu mieux. Mais quand ces deux petits diables murmurer à nos oreilles dans le même temps - il est souvent impossible de ne pas écouter.



Le Piment de la cupidité


La première fois que vous essayez de trader - vous vous sentirez le frisson de la cupidité. C'est une expérience extatique . La cupidité est audacieuse , agressive et incroyablement excitante . elle peut avoir la main-mise sur vous à la fois mentalement et physiquement. Imaginez les possibilités! Cette avidité est ce qui nous attire dans les opérations de change, au premier lieu - le rêve de l'argent facile et 100:1 ou 200:1 taux de marge. Il nous inspire et nous pousse à renoncer à la pensée rationnelle en faveur d'un abandon insouciant. Dans le film Wall Street, Gordon Gecko dit: «La cupidité est bonne», mais il est aussi très dangereuse - surtout si vous êtes incapable de reconnaître quand la cupidité vous parler. La cupidité est aussi l'une des techniques les plus couramment utilisés pour manipuler les gens , elle les force à jeter toute la logique et le sens par la fenêtre : elle peut vous induire en erreur et quand on finit par se réveiller, vous êtes souvent dans une position très précaire.


Les comptes Demo :


Le demo Trading est une excellente façon de se lancer dans les opérations de change. Elle est identique à la négociation réelle, sauf que vous n'utilisez pas de vrais argent. Cela vous permet d'obtenir un goût pour ce type de marché .


La peur peut être tout aussi dangereuse . La forme la plus puissante et facile à manipuler de la peur est votre peur d'admettre que vous avez tort. Cette crainte peut amener les gens à faire des choses incroyablement stupide. La chose drôle au sujet de ce monde, c'est que tout le monde pense qu'ils ont raison. La plupart des gens préfère perdre des milliers de dollars que d'admettre qu'ils ont tort, c'est un comportement auto-destructeur. En niant l'existence du problème, vous vous assurez qu'il continuera à se reproduire.




Mais Le Démo trading ne vous initie pas à la peur. Il n'ya pas de peur quand vous faites du commerce de démo. C'est comme si vous avez une licence perpétuelle de sortir de la prison de cartes libres. Si vous commencez à perdre , vous recommencez tout simplement . Il n'ya pas de responsabilité de vos échecs commerciaux mais seulement une reconnaissance vis-à-vis votre succès commercial.


Ainsi, votre compte démo ne vous apprend pas comment gérer l'émotion de la peur. Cette émotion qui cause votre perte. Vous pouvez penser que la crainte de perdre de l'argent vous ferait couper vos pertes, mais l'émotion est trop forte : la crainte vous fait tenir à votre position perdante - jusqu'à ce que tout est parti. Il ya aussi la question de la taille compte. Beaucoup de comptes de démonstration vous donne 50 000 $ pour jouer avec. Ce type de capitalisation vous permet d'acheter cinq lots (500K) de EURUSD assez facilement. Si il monte de 20 pips c'est que vous avez fait 1000 $. Nice one. Mais lorsque vous ouvrez votre compte réel - il est plus probable que vous mettez 5000 $ ou $ 10 000 là-bas pour commencer.Ce que signifie que vous prendrez 100 $ d'un mouvement de 20-pip. Mais mentalement, vous êtes habitués à obtenir 1000 $ . La seconde chose que vous savez - votre position de 200K a retourné contre vous 50 pips et vous avez perdu 1000 $.



C'est de l'argent réel, vous venez de perdre. Vous ne pouvez pas lancer un autre compte. La capitalisation du compte démo est suffisante pour soutenir les pertes e. Mais votre compte réel est susceptible d'être sous-capitalisées .

Soyez honnête avec vous-même


Le facteur le plus critique dans votre réussite commerciale sera vote capacité à contrôler vos émotions de la cupidité et la peur. Ces émotions troubler votre jugement . Les comptes de démo vous présente à l'émotion de la cupidité, mais par leur nature même, ils sont sans risque et il n'ya donc aucune crainte impliqués. Ils sont également susceptibles d'être mieux capitalisées que votre compte d'argent réel, ce que vous trompe .




Pour toutes ces raisons, les comptes démo vous permettra d'éviter d'être honnête avec vous-même et c'est peut-être le facteur le plus important de tous. Vous devez connaître vos connaissances et vos limites et vous devez être honnête avec vous-même.



Cela n'empêche pas de dire que les comptes démo sont toujours très divertissant et éducatif et je vous recommande vivement l'ouverture de un à quiconque est intéressé à obtenir un goût de l'univers passionnant du trading FX. C'est une excellente façon d'en apprendre davantage sur l'économie, la politique mondiale et de vous-même.






3 commentaires:

Blogger a dit…

Searching for the Best Dating Website? Create an account and find your perfect match.

Blogger a dit…

QUANTUM BINARY SIGNALS

Get professional trading signals sent to your cell phone daily.

Follow our signals today & profit up to 270% a day.

Blogger a dit…

eToro is the best forex broker for rookie and pro traders.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...