les sentiments négatifs : une source de pertes





N'importe qui est autorisé à faire une erreur. Mais l'orsque la même erreur est répétée plusieurs fois, tous les échanges doivent immédiatement cesser jusqu'à ce que le tradeur s'examinent. Une fois la raison pour laquelle les erreurs répétitives est détectée , généralement la peur, la colère ou la culpabilité,elle doit être corrigée avant que la négociation recommence. Certains traders perdent de l'argent parce qu'ils sont soumis à des sentiments de culpabilité.

Toute faille dans le caractère d'un trader, comme la cupidité, la haine, la vengeance, l'arrogance, etc, va bientôt se traduire par une perte d'argent. Les opérateurs doivent connaître le marché ainsi qu' ils savent eux-mêmes . Les sentiments négatifs envers toute personne, ou soi-même, doivent être remplacés par la compréhension que ces sentiments finiront par provoquer la destruction personnelle et financière. Les sentiments négatifs empêchent le trader de réaliser son potentiel de croissance maximal, car ses choix de croissance ont été limitées par son auto-destructrice pensées.


Le réseau electrochimique de l'esprit envoie des impulsions d'énergie tout au long de chaque atome du corps . Les pensées créent des sentiments vécus par le Trader. Les opérateurs devraient faire des Trades basés sur l'analyse des prix d'action scientifique, pas de sentiments. Deschapelles, le champion d'échecs français, donnerait à son adversaire un pion avant que le jeu a commencé. Cette action toujours fourni le prétexte nécessaire pour perdre.

1 commentaire:

Blogger a dit…

Trying to find the Ultimate Dating Website? Create an account to find your perfect match.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...