Lorsque les traders perdent de l'argent, ils attribuent souvent le problème à leurs disciplines. cependant, cela est en réalité le résultat de plusieurs raisons différents .Voici quelques raisons courantes pour lesquelles les commerçants (et la plupart des autres êtres humains!) souffrent des pertes :
les distractions de l'environnement et l'ennui qui provoque un manque de concentration - Nous avons tous des limites à notre capacité d'attention et elles sont facilement imposés pendant les périodes calmes sur le marché .Ne pas avoir un plan de négociation clairement définies - Il est difficile d'être compatible avec un plan (et d'évaluer votre cohérence), si vous n'avez pas le plan clairement énoncés .
Les positions excessifs du Trade - Cela est beaucoup plus fréquente qu'on ne le reconnaît pas. Il crée des balançoires exagérée et des réactions émotionnelles qui interfèrent avec la fraîcheur, le comportement planful calme.
Les traits de personnalité qui conduisent à l'impulsivité et à l'intolérence dans les situations stressantes - Les recherches psychologiques suggère que certains individus sont plus impulsifs que les autres . Ces traits de personnalité sont souvent accompagnés par la stimulation de recherche et un degré élevé de tolérance au risque: une combinaison mortelle.
La perte de confiance à votre stratégie , parce qu'elle n'a pas été suffisamment testé - Il est difficile de tolérer des tirages normaux, sauf si vous avez confiance dans vos méthodes. Cette confiance ne vient pas facillement. Plutôt, c'est une fonction de test de vos méthodes : retournez vers votre propre expérience et voyez elle marche vraiment.
L'excès de confiance : suit une série de succès - Il est commun pour les commerçants d'attribuer le succès à la compétence et non à la situation, des facteurs externes. En conséquence, un succés peut conduire un trader à avoir un éxces de confiance .
la surcharge de fatigue mentale qui crée une perte de concentration - Les exigences de regarder l'écran heure aprés heure ccause des effets de fatigue qui sont bien connus pour les pilotes, les conducteurs de voiture, et des soldats.
Trader dans des marchés qui ne correspondent pas à vos talents, à vos compétences, à votre tolérance au risque, et à votre la personnalité .
Comme vous pouvez le voir, non pas tous les problèmes de discipline ont leurs origines dans la psychologie du trader. Plusieurs fois, la perte de la discipline reflète des problèmes du Trading lui méme .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire