Si vous voulez être un bon tradeur, vous devez vous assurer de ne pas nier la réalité dans toutes les phases de votre transaction. Vous ne pouvez pas nier les pertes, la direction des prix, les erreurs que vous faites, ou un tas de choses que vous préférez ne pas y penser. Beaucoup de commerçants pense que la meilleure façon de traiter les idées désagréables, des événements ou des défauts de caractère personnel est de fermer les yeux et faire semblant qu'ils n'existent pas. Avouons-le, la négociation peut être difficile, à des moments très difficiles et il est essentiel que vous vous concentrez sur la réalité.Votre esprit doit être clair afin que vous puissiez regarder le marché et voir ce qui est vraiment là La façon dont j'ai appris à manipuler le refus était de simplement écrire et faire face à toutes les idées possibles que j'ai eu du mal à accepter. J'ai pu réparer quelque uns et accepter le reste .
Vous devez comprendre que pour la plupart de vous, les seules choses que vous pouvez changer sont en vous. Les autres choses , vous n'avez qu'à accepter. Vous devez accepter la réalité de glissement, par exemple. Vous devez comprendre que les indicateurs donnent souvent de faux signaux et qu'il n'ya pas moyen de magic moving .
Vous devez comprendre que certains Trade gagnants sont juste les Trade de la chance et ils n'avaient rien à voir avec vos compétences en tant que commerçant. Plutôt que de perdre votre temps dans le déni, concentrez vos énergies mentales sur vous-même pour d'améliorer vos compétences de négociation. Réalisez que pour bénéficier de l'expérience des marchés il faut vivre le marché .
Il n'y a que deux causes qui peuvent générer des pertes aprés une série de profits :
1. Les conditions du marché ont changé et que vous n'avez pas.
2. Vous ne faites pas ce que vous avez fait quand vous étiez gagnant.
2. Vous ne faites pas ce que vous avez fait quand vous étiez gagnant.
Vous avez dérivé. Là , vous devriez faire une liste de ces choses que vous trouvez incohérentes. «Peut-être que j'étais un bon commerçant à un moment, mais les conditions du marché ont changé et je ne peut pas être en mesure de garder ma réputation en place." C'est une question que tous les négociants se heurtent à un certain point: maintenir leur réputation. Quand on fait des profits, il est tentant de dire à vos voisins et à vos amis à quel point vous l'avez emporté. C'est super quand vous faites les grands profits, mais garder les apparences est souvent la chute même pour le commerçant le plus astucieux. Alors ne niez pas la vérité . Nier son existence, va utiliser le temps et l'énergie.Le premier aspect du problème est due à l'observation insuffisante . Le marché a changé et vous n'avez pas changé avec lui. cette insuffisance découle d'une variété de problèmes très important . Le deuxième aspect du problème provient de l'incohérence.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire