Le courage : une denrée rare sur le marché des devises !




Toutes les connaissances des opérations de change dans le monde ne vont pas être suffisante, sauf si vous avez le culot d'acheter et de vendre des devises et de mettre votre argent en risque . Acheter ou vendre est extrêmement difficile à faire quand votre propre argent réel est mis en danger.


Vous vous sentirez l'anxiété, voire la peur. C'est là que réside le moment de vérité. Avez-vous le courage d'avoir peur et d'agir de toute façon? Quand un pompier se jette dans un immeuble en feu, je suppose qu'il a peur mais il le fait quand même et obtenir le résultat désiré. Si vous ne pouvez pas surmonter ou accepter votre peur , vous ne serez pas un bon trader.


Cependant, une fois que vous apprenez à contrôler votre peur, cela devient plus facile. La réaction inverse peut devenir un problème - vous êtes trop confiants et ne se concentre pas assez sur les risques que vous prenez. L'incapacité à initier un échange, ou fermer un commerce perdant peut créer de graves problèmes psychologiques pour un tradeur à l'avenir.


Commencez par vous analyser. Etes-vous le genre de personne qui peuvent contrôler leurs émotions et parfaitement exécuter des opérations, souvent dans des conditions extrêmement stressantes? Etes-vous le genre de personne qui est trop confiants et enclin à prendre plus de risques que ce qu'ils devraient? Avant que votre trade vous devez d'abord regarder à l'intérieur vous-même et obtenir les réponses. Nous pouvons corriger les lacunes avant qu'ils n'entraînent une paralysie ou une perte énorme. Une perte énorme peut prématurément fin à votre carrière de négociation.

La difficulté ne s'arrête pas à "appuyer sur la gâchette". En fait ce qui vient ensuite est tout aussi ou peut-être plus difficile. Une fois que vous êtes sur le marché ,le prochain obstacle est de continuer.


L'autre côté de la médaille est de rester dans un trade qui fonctionne. Le piège le plus commun est la fermeture d'une position gagnante sans raison valable. Une fois encore, la peur est le coupable. Votre peur est juste un désagrément sans fondement. Ne pas essayer de lutter contre la peur. Acceptez-le et passez ensuite à la tâche à accomplir, ce qui est de déterminer une stratégie de sortie basée sur le mouvement des prix réels.


Si vous êtes courageux et stratégiquement des patients, les opérations de change peuvent être trés facile à gérer.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...