Comment trader sans pression ?


Comment trader sans pression ?



Le trade est un peu comme faire du sport. Les joueurs doivent rester sur leur objectif, calme, et ne craque pas sous la pression de vouloir être «le meilleur» ou «le parfait».

en 2010 l'équipe de barcelone semble jouer "si parfaitement" que certains disent qu'ils sont «invincibles». Toute la saison,  Ils ont été la seule équipe invaincue , jusqu'au jour où ils ont perdu 2-0 contre une petite équipe qui vient d'arriver a La liga. Ce qui est surprenant à propos de cette perte n'est pas que les barcelonais ont perdus, car toutes les équipes peuvent perdre . C'était la façon dont ils ont perdu et comment ils semblaient être vaincus psychologiquement. 
 
Dés les premiéres minutes ils semblaient être étourdis et secoués .Pour le reste de la partie , ils ne pouvaient même pas faire une attaque organisée. Il était inattendu et difficile à croire. Ils savaient comment gagner, mais , bouleversés et renversés, ils ne savaient pas comment revenir en place .

La même chose peut arriver pendant un trade , mais contrairement à un match de football cela peut menacer ton compte et ton futur . Alors comment dépasser cela ?

 La  façon  la  plus  évidente   pour  soulager   la  pression  est   de  penser  à   vos  probabilités  et  de  gérer soigneusement les risques. Il est utile de rappeler que vous ne pouvez pas gagner tout le temps , mais après une série de trades , vous commencez à faire des profits sur le long terme. Il est également important de gérer vos risques. Déterminez vos risques initiaux et ne risquez qu'une petite quantité de votre capital sur un seul trade. Cela diminue la pression, vous permet d'être plus ouvert pour voir les opportunités que le marché offre. Surtout ne craquez pas sous la pression d'une défaite financière .

 

1 commentaire:

Blogger a dit…

QUANTUM BINARY SIGNALS

Professional trading signals sent to your mobile phone daily.

Follow our signals NOW and profit up to 270% daily.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...