10 croyances infondées autour du marché des devises




1. Des gens sont nés des tradeurs : S'il est vrai que certaines caractéristiques personnelles facilitent l'échange, personne n'est né un tradeur . Presque aucun des tradeurs réussis n'a connu le succés dés son début . Ils ont tous travaillé dur pour arriver à des profits.

2. Vous devez avoir un Quotient intellectuel élevé pour trader : Tout simplement pas vrai. À certains égards, un QI supérieur peut être un obstacle. Le trade est une activité humaine où la performance des capacités intellectuelles est inutile.

3.Les "Top Traders" connaissent le succès parce qu'ils ont une personnalité du trading : Les recherches ont été incapables de trouver une forte corrélation entre le type de personnalité et le succès commercial. Il est important, cependant, de comprendre vos caractéristiques personnelles et comment ils peuvent vous aider sur le marché des devises.

4. Le trade est facile: Plusieurs personnes croient que le trade est simplement tracer quelques lignes sur le graphique, surveillez vos indicateurs, et suivez les barres de prix. La vérité est que le trade est une activité difficile à maîtriser. Elle implique des compétences et des capacités différentes de ce qui est nécessaire dans la plupart des autres professions et les carrières. Le trader doit comprendre ses points forts et ses limitations et développer ses compétences pour faire face aux exigences mentales et émotionnelles du trading.

5. Vous devez trader sans peur : C'est du battage médiatique. Les tradeurs les plus réussis que je sais font leur recherche tranquilement , l'étude des cartes, et attendre patiemment le bon moment.

6. Vous devez trader sans émotions : Si vous êtes humain, c'est impossible. Plus important encore, lorsque vous comprendrez vos émotions, vous vous rendrez compte qu'ils sont actifs, et non passif. Les véritables clefs sont: d'être au courant de la façon dont vos émotions interagissent et influencent votre trading, et à développer les compétences nécessaires pour les tolérer.

7. Les Top tradeurs ont généralement raison sur le marché: Les top Traders ils connaissent de nombreuses pertes. Ils au sommet, car ils exercent une stratégie de gestion des risques, et ils ont développé un avantage psychologique qui leur permet d'être imperturbable par les perte. La plupart de leurs transactions se compose de modestes bénéfices et des pertes très faibles.

8. Le " Paper trading " est inutile, ce n'est pas un vrai trade: Si vous ne tradez pas sur le papier , vous vous faites un mauvais service. Pourquoi limiter votre formation et votre expérience ? cette technique commerciale vous permet de rester fort, vous apprendrez les conditions dans lesquelles vos idées commerciales fonctionnent le mieux. D'où d'autre pouvez-vous obtenir de telles études vitaux ?

9. Maîtriser les compétences techniques méne au succès: C'est là que la plupart des tradeurs passent la majorité de leur temps, mais ce n'est qu'une partie de l'image. Vous avez également d'acquérir des compétences de performance important. Les tradeurs devraient conscrer un temps dans l'apprentissage afin de développer leur avantage psychologique comme ils le font pour développer leurs techniques d'échange.

10. Le Trading est stressant : Il peut certainement être stressant, et il est certainement stressant pour beaucoup de traders . Il n'a pas à être. Les tradeurs réussis ont mis peu d'importance sur les trades . Leur accent est mis sur le long terme. Ils savent que s'ils donnent une grande importance aux aspects de la négociation ,ils seront sous leur contrôle.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...