Comment choisir un bon courtier ( Broker ) avant de débuter ?

 
Comment choisir un bon courtier ( Broker ) avant de débuter ?
 

 
 
Il est parfois difficile de choisir un courtier ( Broker ) pour ouvrir notre compte de trading, il y en a tout simplement beacoup . La plupart d'entre eux ont des caractéristiques différentes, des capacités, des faiblesses et des avantages, pour cette raison que je vous propose cet article qui peut vous aider à choisir un courtier à utiliser dans votre aventure sur le Forex.  


Est-il réglementé? La première question que vous devez vous poser est : est le courtier que je veux utiliser réglementé? Il doit y avoir aucun doute sur ce premier point. Tous les courtiers réglementés doivent soumettre des rapports financiers aux autorités de réglementation, et quand ils ne parviennent pas à le faire, les autorités ont le droit de leur imposer une amende ou de résilier leur adhésion. Ceci impose que les courtiers gardent la transparence des rapports financiers .
Les courtiers doivent être réglées par leurs autorités de réglementation locales, par exemple, pour les courtiers basée aux Etats-Unis, ils doivent être réglementés par la NFA et la CFTC . Les courtiers basée à la la Suisse doivent être réglementée par la DFF (Département fédéral suisse des Finances) et ainsi de suite. Aussi, le faite qu'un courtier est réglementé permet aux investisseurs de contester n'importe quelle résolution , en augmentant la protection des traders .
D'un autre coté , il est trés important de s'informer sur les caractéristiques de la plateforme de trading et les conditions commerciales du courtier choisi. Parmi les facteurs les plus importants : 
  •  La différence des prix (Spread ) : Évidemment,  plus la différences des prix des paires de devises est petite plus les conditions sont les meuilleurs pour les investisseurs et les négociants.
  •  L'exécution : L'exécution des opérations se réfère à la rapidité et la cohérence de l'exécution des transactions. Certains courtiers garantie une exécutions rapides et transparente dans les conditions normales du marché. 
  • Le trade Fractional : Certains courtiers permettent aux investisseurs et aux négociants de trader sur une base fractionnaire, au lieu de trader avaec"100.000 unités" ou "300.000 unités", ils vous permettent de trader avec 163 345 unités ou 325 911 unités. Ceci est très utile pour les trades qui risquent certains pourcentages de leur équilibre sur chaque transaction.
  • La sécurité des fonds : Nous devons nous assurer que nos fonds commerciaux sont gardés dans un compte distinct ou au moins assuré.
Ce sont l'uns des plus importants options à vérifier avant de commencer l'aventure , mais ceci n'empêche pas l'existance d'autres facteurs qui fassent la différence entre un courtier et un autre .
  

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...